primature

Le post sur l’état de santé du Premier ministre supprimé

Que se passe-t-il à la Primature ? Comment va notre Premier ministre ? Tout le monde s’interrogeait sur l’état de santé du chef de gouvernement malgache Jean Ravelonarivo depuis que celui-ci était parti à Paris le 14 novembre pour un « check-up médical et une mission officielle ». Une semaine après, le silence est de mise du côté de la Primature. Et soudain, un post sur la page Facebook officielle de la Primature indiquait que « L’état de santé du Premier ministre s’améliore et il sera bientôt de retour au pays « , après que L’Express de Madagascar s’était inquiété à son tour de ce que « le pays était sans nouvelle du chef du gouvernement ».

Lire aussi :  Les Forces armées sollicitent un permis de tuer pour combattre les Dahalo

Mais ce matin, grande fût la surprise des internautes. Le post est disparu de la page officielle de la Primature. Toutefois, le tweet, une publication automatique partagée depuis Facebook reste encore là.

Le chef de gouvernement a quitté Antananarivo pour Paris le 14 novembre dernier « pour un checkup médical et une mission officielle ». Et depuis aucune nouvelle du général Jean Ravelonarivo. Sauf donc lundi, avant que le post, où des réponses ont été données aux commentaires, ne soit supprimé.